01 75 85 97 47Accès client

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment transférer votre PEA chez Yomoni ?

La première chose à faire pour transférer un PEA est de démarrer une simulation de projet. Si vous êtes déjà client chez nous, vous devez démarrer un nouveau projet à partir de votre espace client.

Vous devrez dans un premier temps répondre à notre questionnaire visant à définir votre projet d’épargne. Grâce à vos réponses, nous vous proposerons alors une enveloppe d'investissement et un profil de risque adaptés à votre projet.

Il vous faudra alors modifier l'enveloppe d'investissement afin de sélectionner "Transfert de PEA".

Bon à savoir

  • Pour sélectionner "Transfert de PEA" vous devrez avoir un profil 10 conseillé ou alors le sélectionner vous-même (voir la vidéo ci-dessous pour savoir comment modifier le profil et l'enveloppe d'investissement)
  • Si nous vous conseillons un profil inférieur à 7, vous ne pourrez sélectionner le profil 10. Il est probable que votre horizon de placement ou que votre appétence au risque ne correspondent pas à un profil de risque élevé. Dans ce cas, le PEA n'est certainement pas le choix d’enveloppe adapté à votre projet d'investissement. Un PEA est une enveloppe risquée et nécessite un investissement sur le long terme.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse
Le respect de votre vie privéeest notre priorité

On utilise quelques services pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous, et garder le contact ! Vous pouvez configurer vos réglages et choisir comment vous souhaitez que vos données personnelles soient utilisées. C'est OK pour vous ?