Comment pouvons-nous vous aider ?

Quel est le délai de rétractation ?

Si vous avez changé d'avis, vous pouvez vous rétracter sous un certain délai après avoir souscrit à un contrat.

Le délai va dépendre de l'enveloppe choisie :


Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 30 jours après ouverture de votre contrat.


Cette demande de rétractation doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

Suravenir - Service Gestion Vie

232 rue du Général Paulet

BP 103

29802 Brest Cedex


Attention, il faut bien penser à préciser la raison de cette demande afin d'éviter tout délai supplémentaire.

Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours après signature de votre contrat.


Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail (hello@yomoni.fr). En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.


Attention, il faut bien penser à préciser la raison de cette demande afin d'éviter tout délai supplémentaire.

Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours après signature de votre contrat.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail (hello@yomoni.fr). En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.


Attention, il faut bien penser à préciser la raison de cette demande afin d'éviter tout délai supplémentaire.

  • S'il s'agit d'un PER assurance, vous pouvez vous rétracter sous un délai de 30 jours après signature de votre contrat.
    La demande de rétractation doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :
    Spirica
    16/18, boulevard de Vaugirard
    75015 PARIS
    Attention, il faut bien penser à préciser la raison de cette demande afin d'éviter tout délai supplémentaire.

  • S'il est question d'un PER bancaire, vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours après signature de votre contrat. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail (hello@yomoni.fr). En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.


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