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Quel est le délai de rétractation ?

Si vous avez changé d'avis, vous pouvez vous rétracter sous un certain délai après avoir souscrit à un contrat.

Le délai va dépendre de l'enveloppe choisie :

 

Assurance-vie

Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 30 jours calendaires après ouverture de votre contrat.
 
Cette demande de rétractation doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :
 
Suravenir - Service Gestion Vie
232 rue du Général Paulet
BP 103
29802 Brest Cedex

 

Compte-titres

Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours calendaires après signature de votre contrat.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail (hello@yomoni.fr). En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.

 

PEA

Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours calendaires après signature de votre contrat.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail (hello@yomoni.fr). En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.

 

PER assurance

Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 30 jours calendaires après la signature de votre contrat.
Votre demande de renonciation doit être envoyée par courrier à l’adresse suivante :
 
Spirica
16/18 Boulevard de Vaugirard
75015 Paris
 
La date de réception du courrier par l’assureur fait foi.

Votre lettre de renonciation doit impérativement :
  • Mentionner le motif de renonciation (exemple : conseil vers un autre produit, changement de situation personnelle ou financière, conditions du contrat jugées insatisfaisantes, etc.)
  • Comporter votre signature manuscrite au stylo (Les signatures électroniques, au stylet ou sur tablette ne sont pas acceptées)

 

PER bancaire

Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 14 jours calendaires après la signature de votre contrat.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail (hello@yomoni.fr). En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.

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