Comment ça marche ?

Yomoni propose un service de gestion de portefeuille accessible et personnalisé.

Les supports d'investissement présentent un risque de perte en capital.

Notre fonctionnement

1

La simulation pour apprendre à vous connaître et identifier votre profil en fonction de vos projets. Objectif ? Vous proposer un portefeuille cohérent avec vos besoins.

2

La gestion sous mandat orchestrée par nos équipes de gestion dans une optique de gain de temps, de rendement … et toujours dans l’intérêt de votre portefeuille ! Laissez-vous porter par notre équipe de gestion qui vous accompagne tout au long de votre investissement afin de faire fructifier votre argent.

3

L’expertise ETF et immobilière, pour faciliter la diversification et réduire vos frais.
⚠️ Gardez en tête que les produits financiers peuvent voir leur cours évoluer à la hausse comme à la baisse, et que le capital n'est pas garanti.

4

L’optimisation constante pour garder le cap en toute circonstance. Votre portefeuille est surveillé en permanence par nos équipes de gestion qui réalisent l’allocation et le rééquilibrage de ce dernier dès que nécessaire.

Nos principes

Efficacité

L’expertise opérationnelle de nos conseillers de gestion et leurs décisions stratégiques vous permettent d’optimiser au maximum les rendements de votre portefeuille.
À noter : les performances passées ne présagent pas des performances futures et qu'il existe un risque de perte en capital.

Expertise

Depuis 8 ans, Yomoni est la seule société de gestion 100% en ligne et dédiée aux ETFs en France.

Transparence

Vous pouvez consulter à tout moment la composition de votre portefeuille dans votre espace client et recevoir notre rapport de gestion.

Sérénité

Avec Yomoni, pas besoin d’être un as de la finance. Vous êtes guidé par une équipe d’experts pour optimiser vos rendements. Le tout pour des frais en moyenne deux fois plus faibles que ceux d’un gérant privé.

Image application mobile YomoniImage application mobile Yomoni

Obtenez votre recommandation personnalisée
en moins de 2 minutes

Jusqu'à 500 € remboursés d'équivalent de frais de gestion avec le code YOM24 pour toute première souscription avant le 14 mars 2024. Voir conditions

Les supports d'investissement présentent un risque de perte en capital.