01 75 85 97 47Accès client

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que se passe-t-il une fois que vous avez signé électroniquement ?

Accès à votre espace client

Une fois votre contrat signé électroniquement, vous devrez créer un mot de passe afin de sécuriser l’accès à votre espace client. Vous pourrez y suivre l’état d’avancement d’ouverture de votre contrat.


Ouverture de votre contrat

Votre dossier est analysé par notre équipe et notre teneur de compte afin d’en vérifier la conformité. En moyenne, les délais d'ouverture sont de 4 à 5 jours ouvrés.


Alimentation de votre contrat

  • Assurance-vie : une fois que votre contrat est ouvert, Suravenir avance les fonds. Vous serez ensuite prélevé sur votre compte courant entre 2 à 6 jours ouvrés.
  • Compte-titres, PEA ou PER bancaire : une fois votre compte ouvert, vous pourrez alors alimenter votre compte en réalisant un virement bancaire depuis votre compte courant. L’investissement de votre portefeuille aura lieu une fois la période de rétractation passée (14 jours à compter de la signature de votre contrat).
  • PER assurance : une fois que votre contrat est ouvert, Spirica déclenche le prélèvement sur votre compte courant entre 2 à 6 jours ouvrés.
  • Transfert de PEA ou PER : un transfert prend en moyenne 1 à 2 mois. Votre compte sera automatiquement investi dès qu'il sera totalement transféré (si le montant transféré respecte bien les conditions d'ouverture).
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?