01 75 85 97 47Accès client

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment supprimer mon compte Yomoni ?

Avant de demander la suppression de votre compte, il est nécessaire de retirer la totalité du capital que vous possédez sur vos contrats Yomoni.


Pour effectuer un retrait ou un rachat, vous pouvez consulter cet article.


Les délais moyens pour recevoir vos fonds sur votre compte courant sont de 7 à 9 jours ouvrés.


Après réception de vos fonds, vous pouvez effectuer une demande de suppression de votre compte auprès de notre équipe de conseillers. Celle-ci doit être faite par mail à l’adresse hello@yomoni.fr.


Conformément à l’article L561-12 du code monétaire et financier, Yomoni doit conserver les données de ses clients habituels et occasionnels pendant 5 ans à compter de la clôture du compte ou de la fin de la relation commerciale. Ces données ne seront pas exploitées pour une utilisation commerciale.


Durant cette période, l’accès à votre espace client sera maintenu afin que vous puissiez consulter et télécharger vos documents contractuels.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse