Accédez au meilleur du Private Equity mondial

Yomoni rend accessible le Private Equity, sans frais d’entrée et en quelques clics. Une occasion unique de diversifier votre portefeuille tout en investissant dans l’économie réelle.
Laissez-nous votre email et nous vous enverrons un lien dans la foulée pour continuer votre inscription.

L’investissement en Private Equity présente un risque de perte en capital, et les fonds sont bloqués pour une durée minimum de 10 ans.

Nos clients satisfaits

Icon quote
  • “Les meilleurs et les moins chers dans le domaine de l'assurance vie et du PER. Rapports frais (ultra légers) / rendement = surprenant. Je recommande vivement Yomoni.”

    Sébastien

    Avis Trustpilot
  • “Client depuis Août 2020 je suis pleinement satisfait de la gestion faite par Yomoni de l'assurance vie. J'apprécie aussi de pouvoir créer plusieurs projets avec des profils différents. La communication avec l'équipe est excellente. Pour résumer, la confiance est là.”

    Joël

    Avis Google
  • “Je débute sur Yomoni, tout est clair et on est vraiment bien dirigé vers le produit qui nous correspond. Le support client est très réactif et je trouve ça rassurant sur ce genre de sites. Je valide totalement ce choix.”

    Nicolas

    Avis Trustpilot

Nos offres récompensées

Depuis sa création, Yomoni accumule les honneurs.

Frais d’entrée

0

(comme sur tous nos produits)

D'autres frais s'appliquent.

Les prix, valables un an, ont été attribués par les publications citées selon leurs propres critères.

Une opportunité unique

homme
  • Qu’est-ce que le Private Equity ?

    Investir dans le Private Equity, appelé capital-investissement en français, c’est investir dans des entreprises non cotées en bourse pour les aider à accélérer dans leur croissance.

  • Pour qui ?

    Le Private Equity a longtemps été réservé aux investisseurs institutionnels car il nécessitait une capacité d'investissement considérable (supérieure à 10 millions de $ par fonds de premier plan). Yomoni et Altaroc révolutionnent l’approche en rendant le Private Equity accessible.

  • Yomoni a choisi l’expertise d’Altaroc

    Yomoni et Altaroc partagent une même philosophie: rendre accessible ce qui a trop longtemps été réservé à une élite. En 2015, Yomoni révolutionne le monde de la gestion privée en proposant une offre de gestion 100% déléguée, accessible en ligne et à moindre frais. 6 ans plus tard, en 2021, Altaroc rend le meilleur du private equity institutionnel. Partageant les mêmes convictions de pionnier, Yomoni a ainsi choisi de s’associer avec Altaroc pour vous donner accès aux meilleurs fonds mondiaux de Private Equity.

L’investissement en Private Equity comporte des risques, notamment :

Risque de liquidité

Les parts souscrites dans Altaroc par l’investisseur font l’objet d’une période de blocage de 10 ans, éventuellement prorogeable de 3 fois un an.

Risque de perte en capital

L’investissement dans les fonds de Private Equity n’est pas un produit à capital ou à rendement garanti (au contraire de produits tels que le Livret A).

Pourquoi investir avec Yomoni ?

homme
  • On s’occupe de tout

    Vous n’avez rien à faire. Qu’importe les évolutions du marché, notre équipe de gestion se charge d’optimiser votre portefeuille.

  • On est à vos côtés

    Une équipe est à votre écoute pour vous aider dans vos projets. Par chat mail hello@yomoni.fr et téléphone (01 75 85 97 47) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 14h à 18h.

  • Suivez vos performances en ligne

    Accédez à vos comptes 7j/7 24h/24 directement sur le site Yomoni.fr ou sur notre application mobile.

Prêt à vous lancer dans le Private Equity ?

Laissez-nous votre email et nous vous enverrons un lien dans la foulée pour continuer votre inscription.

logo google
Google review 4.4 | 240 avis

L’investissement en Private Equity présente un risque de perte en capital, et les fonds sont bloqués pour une durée minimum de 10 ans.