Fonds euros : un socle stable pour votre patrimoine
Du 01/01 au 31/03/2026, jusqu'à 4,0 % net de rendement cible non garanti en 2026 et 2027 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 (voir conditions ci-dessous)
Une offre exclusive “Gestion Privée”, disponible à partir de 100 000 €
Un placement liquide : les versements et les rachats s’effectuent en quelques jours et sans frais.


Cet objectif de rendement est non garanti et prend comme hypothèse un rendement net hors bonification équivalent au rendement de l’année 2024 (soit 2,50 % net (4) ) associé à une bonification de 1,50 % net (3) maximum.
Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.
Un rendement boosté modulable
selon votre allocation
Selon la répartition de votre investissement, réalisé du 01/01 au 31/03/2026, entre le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 et les unités de compte, vous bénéficiez de deux niveaux de bonification appliqués au rendement servi en 2026 et 2027.
Cette modularité vous permet d’arbitrer entre stabilité et potentiel de rendement, en fonction de vos objectifs.
Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.


Approche prudente :
allocation 100% fonds euros
Cette allocation s’adresse aux investisseurs à la recherche de sécurité et de stabilité de rendement.
Elle est investie à 100 % sur le fonds euros Suravenir Opportunités 2, un support sécurisé, et bénéficie d’un bonus de +1,0% net (3).


Approche équilibrée :
allocation 60% fonds euros / 40% Immobilier
Cette allocation s’adresse aux investisseurs recherchant davantage de potentiel tout en conservant une part de stabilité pour leur épargne.
Elle combine 60 % de fonds euros Suravenir Opportunités 2, bénéficiant d’une bonification de +1,5 % net (3) , et 40 % de supports immobiliers.


Un avantage exclusif
Yomoni Gestion Privée
Cette offre est accessible à partir de 100 000 €.
Elle est proposée dans l’univers Gestion Privée Yomoni, conçu pour répondre aux projets patrimoniaux nécessitant un accompagnement dédié et donne accès à des opportunités exclusives.


Approche prudente : une allocation 100% fonds euros
En choisissant une allocation intégralement investie sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, votre capital bénéficie d’une garantie en capital à hauteur de 97 % par an.
Cette option privilégie la sécurité, tout en permettant de bénéficier d’une bonification de rendement de +1,0% (3), sous conditions (2).
Les investissements sur les unités de compte comporte un risque de perte en capital.


Approche équilibrée : la stabilité du fonds euros, enrichie par l'immobilier
Le Pack “Fondations” Yomoni associe 60 % de Fonds Euros et 40 % d’immobilier (SC YImmo) au sein de votre assurance-vie Yomoni.
Cette approche vise à renforcer le potentiel de rendement, tout en conservant une part significative de votre investissement sur le fonds en euros.
En choisissant cette option, vous bénéficiez d’un bonus + 1,50 % net (3) sur le taux de rendement qui sera servi en 2026 et 2027 sur ce fonds en euro.
Investir sur les supports en unités de compte comporte un risque de perte en capital.
*Yomoni Vie est un contrat d’assurance-vie de groupe de type multisupport géré par Suravenir, entreprise régie par le Code des assurances. Le document d’informations clés du contrat d’assurance-vie NomContrat contient les informations essentielles de ce contrat. Ce document est disponible auprès de Suravenir ou en vous rendant sur le site suravenir.fr.
(1) Objectif de rendement non garanti du fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour les années 2026 et 2027, net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès.
(2) Du 01/01/2026 au 31/03/2026, Suravenir applique une bonification sur le taux de rendement qui sera servi en 2026 et 2027 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 en gestion libre. Offre valable pour tout versement d’un montant de 100 000 euros minimum effectué pendant cette période (hors versement programmé et hors versement issu d’un rachat ou d’un transfert Pacte d’un contrat détenu chez Suravenir) : 1,00 % net (3) de bonification pour un versement sans contrainte d’investissement d’unités de compte ou 1,50 % net(3) de bonification pour un versement investi à 40 % minimum en unités de compte.
Cette bonification du taux de rendement du fonds en euros Suravenir Opportunités 2 sera appliquée au 31/12/2026 et au 31/12/2027, prorata temporis, à hauteur du ou des versement(s) éligible(s) à l’offre. Tout mouvement de désinvestissement (rachat ou arbitrage) postérieur aux versements intervenus entre le 01/01/2026 et le 31/03/2026 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 entraînera en priorité le désinvestissement de l’épargne constituée par des versements ayant bénéficié de la bonification. Les contrats faisant l’objet d’une avance ne sont pas éligibles au dispositif. Suravenir se réserve le droit de mettre fin à l’opération à tout moment, notamment si des évolutions des dispositions réglementaires concernant les taux garantis le nécessitent.
(3) Bonification du taux de rendement du fonds en euros, nette de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès et aux options de gestion du contrat.
(4) Taux de rendement du fonds en euros Suravenir Opportunités 2 en 2024, net de frais annuels de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux.
Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.







