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Comment pouvons-nous vous aider ?

Pourquoi vos versements programmés n'ont pas lieu ?

Il est possible que vous ayez demandé à mettre en place des versements programmés sur votre contrat et que ces derniers n'aient pourtant pas lieu.


Assurance-vie et PER Assurance :

  • À l'ouverture, les versements programmés démarrent à la fin de votre période légale de rétractation (30 jours après l'ouverture de votre contrat). En fonction de la date choisie (1er, 8e ou 20e jour du mois), il se peut que vos versements programmés ne démarrent qu'un ou deux mois après l'ouverture de votre contrat.
  • En cours de vie du contrat, lors d'une mise en place, une modification ou une suppression des versements programmés, il faut compter un délai de 7 jours ouvrés pour que notre partenaire ait le temps d'initier/modifier/stopper le prélèvement.

Bon à savoir : Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de réaliser un versement ponctuel à partir de votre espace client lors du premier mois suivant l’ouverture de votre contrat.


Compte-titres, PEA, PER bancaire :

Si vous souhaitez mettre en place des versements programmés sur votre compte-titres, PEA ou PER, vous devez les mettre en place depuis votre banque directement.

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