Comment ouvrir un compte-titres Yomoni ?

L’ouverture du compte-titres Yomoni est très rapide et s’exécute entièrement sur yomoni.fr. Aucun papier à imprimer ou à envoyer.

Lors de la souscription, vous définissez le montant de votre premier versement (à partir de 1 000 €) et vous décidez de la mise en place ou non de virements programmés en fonction de votre objectif.


Disponibilité du capital

Disponibilité du capital


Avec le compte-titres Yomoni, l’ensemble de votre capital est entièrement disponible et vous pouvez retirer votre argent sans frais (hors prélèvements sociaux) quand bon vous semble.

Nous sommes à votre écoute

Nous sommes à votre écoute


L’équipe de Yomoni est disponible pour vous détailler les avantages du compte-titres si vous avez besoin d’explications.

Accessibilité 24/7

Accessibilité 24/7


Vous pouvez à tout moment et sur tous les supports (ordinateur, mobile, tablette) accéder à votre compte et suivre l’évolution de votre épargne.

Quel est l’intérêt d’ouvrir un compte-titres Yomoni ?

  • 100% digital : accessible partout et quand vous le souhaitez, seulement à partir de 1 000 € investis.
  • 100% transparent : aucune mauvaise surprise puisqu’il n’y a aucuns frais cachés.
  • 100% unique en France : nous sélectionnons pour vous plus de 75 fonds indiciels en fonction de leur liquidité et qualité, dans le but d’optimiser et de diversifier votre investissement. Les fonds indiciels comportent un risque de perte en capital.
  • 100% indépendant : nous vous garantissons qu’aucune société de gestion nous verse de commissions.
  • 100% piloté : l’équipe de gestion de Yomoni s’assure quotidiennement que votre compte-titres suit la meilleure stratégie d'investissement.

Combien coûte le compte-titres en ligne Yomoni ?

En ouvrant un compte-titres Yomoni, vous accédez à notre offre de gestion sous mandat qui coûte au maximum 1,6% par an et vous êtes capable d'expliquer pourquoi :

Frais administratifs du compte titres


0,6 % par an
enveloppe fiscale

Frais du mandat de gestion


0,7 % par an
rémunération de Yomoni

Frais de gestion des fonds indiciels (max)


0,3 % par an

Total des frais (max)


1,6 % par an

Vous devez savoir que les frais engendrés par les supports d’investissement de votre compte-titres sont très rarement renseignés dans les autres banques et sont pourtant automatiquement décomptés de la performance de votre épargne.

Chez Yomoni, vous pouvez compter sur notre transparence !

Nous avons choisi les fonds indiciels dans notre gestion pour vous permettre d’accéder à un prix parmi les plus bas du marché. Notre équipe vérifie quotidiennement que les frais de ces indices n’excèdent jamais 0,3% dans le but de vous proposer de la gestion sous mandat pour un maximum de 1,6% par an.

Vous pouvez ouvrir sereinement un compte-titres Yomoni puisque le reste est entièrement gratuit :

  • 0 frais d’entrée
  • 0 frais de versement
  • 0 frais d’arbitrage
  • 0 frais de sortie (hors fiscalité)

Soyez certains que nous gérons votre épargne en toute indépendance puisque nous ne percevons aucune autre rétribution que les 0,7% affichés plus haut.

Un tarif transparent et garanti.