Yomoni Kids, un cadeau de Noël vraiment utile !

Yomoni kids

Pour tous les parents, l’approche des fêtes de Noël est toujours le même casse-tête afin de trouver des cadeaux pour leurs enfants.

Quel parent n’a pas un souvenir de Noël où, après avoir ouvert le cadeau pour lequel il avait dû faire 1 heure de queue à la caisse d’un grand magasin, ses chères petites têtes blondes le délaissaient au bout de quelques minutes pour jouer avec le carton d’emballage !

Alors à l’approche de Noël, nous allons vous aider à trouver le cadeau idéal (et pour lequel vous n’aurez pas à faire la queue).

L’assurance-vie Yomoni Kids

Le livret A rapporte actuellement 0,75 % par an, ce qui est extrêmement faible quand, comme Bébé et Junior, on dispose d’un horizon de placement à faire pâlir n’importe quel investisseur. Il serait alors dommage de ne pas en profiter.

Jusqu’à ses 18 ans, votre enfant n’aura sans doute pas besoin de sortir beaucoup d’argent d’un coup. Placer son épargne sur un livret A qui rapporte peu n’est donc pas une si bonne idée.

Yomoni Kids est une solution alternative idéale.

Yomoni-Kids est un placement de long-terme pour votre enfant, qui sera diversifié sur toutes les classes d’actifs incluant les actions ou les obligations, avec des frais faibles. Certes, les actions ou les obligations peuvent avoir des hauts et des bas, mais au bout de 18 ans, il y a de fortes chances qu’elles aient eu plus de hauts que de bas.

L’assurance-vie n’étant pas plafonnée, elle est une solution d’épargne à privilégier. Les modalités de versement sont souples. Il est possible de choisir le rythme de versement : unique, libre (ce que vous voulez quand vous voulez) ou périodique (mensuel, trimestriel…).

La souscription se fait entièrement en ligne, en quelques clics entre deux biberons.

Une fois l’assurance-vie de votre enfant ouverte, vous pourrez également la gérer entièrement en ligne. Lorsque vous êtes client, le contrat d’assurance-vie de votre enfant est visible directement dans votre espace personnel.

Alors n’attendez plus pour souscrire une assurance-vie pour vos enfants.

Votre enfant sera peut-être un peu déçu d’avoir un simple livre ou une petite voiture plutôt qu’un garage playmobil, mais il vous remerciera certainement lorsqu’à 18 ans son épargne lui permettra de financer son permis ou un voyage à l’étranger.

Yomoni Kids

Sources: Banque de France, Euronext, calculs Yomoni

On fait connaissance ?

Essayez-nous, ça n'engage à rien...

Simuler mon projet