Yomoni s’associe à Bankin

Nous venons de simplifier la vie des utilisateurs de Bankin’ en leur permettant de placer efficacement l’argent qui dort sur leur compte en banque sans qu’ils aient besoin de passer leurs nuits à comparer des assurances-vie.

Garder un œil sur votre argent peut vite devenir compliqué. Vous devez surveiller votre compte courant, votre compte joint, votre livret A, votre assurance-vie, votre épargne salariale, le remboursement de votre prêt, et ainsi de suite. Si en plus, avec un peu de chance, vous avez ouvert ces différents comptes dans différentes banques, vous devez alors jongler entre plusieurs applications, plusieurs identifiants, et plusieurs mots de passe — suivre votre budget se transforme en métier à temps-plein. Que diriez-vous si vous pouviez confier cette tâche à quelqu’un d’autre ? Quelqu’un qui garderait un œil sur vos comptes bancaires pour vous, à votre place, gratuitement ? Si vous utilisez déjà l’application Bankin’, vous savez que c’est possible. Et si vous n’avez pas encore installé leur application Android ou iOS, c’est l’occasion de le faire, car Yomoni vient de nouer un partenariat avec Bankin’.

Nous avons créé Yomoni pour simplifier la gestion d’épargne. Nous pensons que bien gérer ses économies ne devrait pas prendre des lustres ou nécessiter des années d’études en économie. Nous avons donc construit un service de gestion d’épargne sophistiqué, sécurisé, et facile à utiliser, pour que vous puissiez placer votre argent comme un expert sans que vous ayez besoin d’en être un. Bankin’ a été créé avec le même état d‘esprit : aider les Français à gérer leur argent simplement. Bankin’ regroupe tous vos comptes bancaires en un seul et même endroit, au sein d’une seule et même interface. Notre partenariat avec Bankin’ fait de Yomoni l’endroit indiqué pour placer l’argent qui dort sur votre compte courant.

Si vous avez déjà un compte Yomoni, ajoutez-le simplement dans l’application Bankin’ et vous aurez ainsi toutes vos économies à portée de main. Inversement, si vous n’avez pas encore de compte Yomoni, le Coach Bankin’ peut vous recommander de simuler un projet d’épargne sur notre site — s’il détecte que vous laissez trop d’argent dormir sur des comptes qui ne vous rapportent pas assez.

Pourquoi Bankin’ ?

Voici ce que nous trouvons bien chez Bankin’, et ce que vous pourriez vous aussi aimer.

Bankin’ vous donne une vue d’ensemble sur tous vos comptes

Si vous ne connaissez pas encore Bankin’, il s’agit d’un agrégateur de comptes bancaires, c’est à dire une application qui vous permet de voir tous vos comptes en banque, au même endroit, dans la même interface. Bankin’ suit vos dépenses et vous aide à les catégoriser pour mieux gérer votre budget. Grâce à Bankin’, vous allez enfin savoir combien de fois vous avez fait appel à Frichti le mois dernier — et vous allez peut-être un peu culpabiliser sur le coup. Mais c’est pour la bonne cause : Bankin’ vous donne une vue d’ensemble sur vos comptes, vos dépenses, vos budgets et votre épargne.

Bankin’ vous aide à faire et à tenir votre budget

Et par budget nous ne parlons pas de votre budget manga. Nous parlons d’un vrai budget, élaboré rien que pour vous à partir de vos transactions passées et de vos habitudes. Une fois que vous aurez connecté tous vos comptes en banque à l’application, Bankin’ va analyser et classer toutes vos dépenses dans des catégories comme le logement, les transports, les loisirs, ou encore la santé. Vous pouvez alors laisser Bankin’ vous recommander un budget personnalisé, ou définir le vôtre, selon vos priorités. Pensez juste à dédier une petite partie de votre budget mensuel à votre épargne. Mais vous y pensiez déjà, n’est-ce pas ?

Bankin’ vous donne les bons réflexes en matière d’épargne

S’il détecte que vous gardez l’équivalent de plusieurs mois de salaire sur votre compte courant et s’il détermine que ce montant est trop élevé par rapport à vos besoins réels, le Coach Bankin’ peut vous expliquer pourquoi vous gagneriez à placer une partie de votre épargne sur le long-terme.

Bankin’ est sécurisé — ça peut aider

Vous n’avez peut-être pas très envie de donner les clefs de votre vie financière à la première application mobile qui passe. C’est la raison pour laquelle Bankin’ vous permet de mettre en place un code d’accès spécifique, que vous n’utiliserez qu’avec Bankin’, pour sécuriser l’accès à vos données.

Comment ça marche

C’est simple, ajoutez votre compte Yomoni dans l’application Bankin’. Vous n’avez pas encore de compte Yomoni ? Qu’attendez-vous ? Vous avez des questions sur Yomoni ? Contactez-nous.

On fait connaissance ?

Essayez-nous, ça n'engage à rien...

Simuler mon projet